Préchargements des Images

Veuillez patienter...S.V.P

Bleu Océanie c'est des Trucages - Retouches - Montages - Galeries Photos - Webs Radios - Jeux - photos et images- Site optimisé 1024 x 768.
   Bas de page

 

DÉCRYPTAGE

PHOTO-IMAGE

Montage-Trucage-Retouche

Possédé

PROGRAMMATION INTELLECT

Nous avons été programmé
Programmé mentalement, intellectuellement.

On se droit d'en être conscient.

Programmé comme un ordinateur. Le projet est littéralement la sécularition complète de la planète C'est à dire de complètement empêcher les gens de croire en Dieu. A savoir que les médias imposent l'athéisme à la population pour la nouvelle ordre mondial. La pluspart d'entre nous sont occupés à parler de choses futiles sans grand intérêt, ocuppés à gérer les différentes affaires de la société sauf ce qui concerne DIEU et de son Fils Yéchoua.

Ajouté le :11/11/2011
 
La terre notre mère

Cette photo trucage la terre notre mère nous l'avons fait pour dire assez avec le mensonge que l'écologie protège la terre.

Pour prendre soin de la terre il faut planter des arbres et non les déracinés, il faut protéger les ressources naturelles et non le polluer par le pétrole les insecticides mais, aussi par les déchets industriels et agro-alimentaires.

Protéger notre planète c'est de la conserver dans son état naturel hors c'est tout le contraire.

Comment est-il possible de lutter contre la pollution pour un environnement plus sain lorsque le projet HAARP modifie les saisons afin de faire tomber la pluie où ils le veulent.

Apporter la sécheresse, bouleverser la géologie terrestre et marine afin de faire apparaitre des tremblements de terre et de tsunami.

Pourquoi laisser les multinationale listes abattent les arbres, polluer la faune et la flore par l'industrie pétrolière mais, surtout laisser perdurer le torchage par le brûlage de gaz pétrolier.

Que faire devant des organismes pareils à part les dénoncer par leurs stratégies mondialistes.

.

Ajouté le :15/03/2013
 
Nature

 

Après tant de souffrance causée à la terre voilà que l'homme se souvient qu'il faut en prendre soins. Mais la nature ne se laisse pas faire malgré tout ce désarroi après être courbé plusieurs fois se relève dans sa férocité et montre à l'homme qu'elle reste le maître dans sa révolte. L'homme infaillible décide de coopéré avec les forces de la nature non pour en prendre soins mais de se servir d'elle. Puisque ce que la nature donne gratuitement l'homme en fait une source de revenue à prix fort. Encore une fois en tir prifit sans prendre soin d'elle.

Ajouté le : 16/03/2010
 
SOUS-CONTRÔLE

 

Beaucoup dirons que c'est normal qu'ont les questionnes sur leurs vies privée, d'autres dirons cela ne le dérange pas de voir toutes ses caméras installées pour leur filmer sans arrêt de leur fait et geste, ils diront c'est pour notre sécurité. À chaque instant nous sommes sous-contrôle on nous surveille. Quelque-soit par le téléphone mobile, le GPS, la carte sécurité sociale, la carte bleue, à partir du moment qu'il y a une puce électronique votre vie privée est sous contrôle. Vous êtes fichier et traité par catégorie selon votre ressource, votre origine, votre race, votre religion. Dans certain pays il intègre une puce électronique par voie intraveineuse repérage par satellite. Pourtant ce n'est pas les forces de police ,de gendarmerie, d'agent de sécurité, et d'armée qu'il manque pour faire régner l'ordre.Aujourd'hui il y a des stélites capable de prendre une photo à 10 mètres du sol..

Ajouté le : 26/11/2009
 
VICTIME

 

Quel que soit le type de guerre, l'un ou l'autre n'a jamais apporté la paix dans le monde. Quand une finit une autre recommence ethnique, politique, terroriste. Dans une guerre on pense toujours à celui qui, tue mais, jamais aux victimes ceux ou celles qui ont reçu une balle perdue, se trouver au mauvais moment, au mauvais endroit. Le soldat à des honneurs bien qu'on sache parfaitement leur rôle, c'est de tuer et se faire tuer.

Ajouté le : 04/11/2009
 
PRÉDICTIONS

 

Depuis quelques années déjà on prédit la fin du monde pour le 21 décembre 2012, basé sur une idéologie des Mayas sachant lire l'avenirs après avoir décrypté un code pour prédire exactement cette date. Ils prétendent dans le passé que les Mayas ont sus savoir avec certitude les évènements qui ont marqué notre monde. Mais les fondamentalistes ne veulent pas admettre que le plus vieux livre du monde annonçait déjà tous ses évènements. Ils préfèrent délaisser ce que dit ce livre pour se confier à la recherche sorcier des Mayas. L'homme est-il capable de connaître l'avenirs.

Ajouté le : 28/10/2009
 
LAIT

 

L'homme ne cesse de gaspiller, de détruire, de ruiner les ressources de la terre sans se soucier aux conséquences redoutables de la vie. Dans certain pays le manque en ressource naturel vient à manquer alors en Europe on jette sans réfléchir pour épater le gouvernent mis en place. Préfère jeter que donner ou vendre à bas prix.Cette photo montage a été réalisé pour le gaspillage lors de manifestation gréviste

Ajouté le :16/10/2009
 
INFECTION

PARIS (Reuters) - François Fillon a annoncé mardi un renforcement du dispositif de vaccination contre la grippe A(H1N1), s'excusant des tensions créées par la mise en place de "la plus grosse entreprise de santé publique" jamais organisée en France.

Lorsque les médias s'emparent du dossier de la pandémie grippe H1N1 c'est pour vous informer mais, aussi faire de la propagande à vous faire peur et vous forcer à vous faire vacciner. Vous avez que les médias sont sous la pression de la politique leur devise c'est de persuader pour mieux entreprendre. Comme il le dit si bien c'est pour enrichir les multinationalistes de l'industrie pharmaceutique. Vous faire vacciner c'est comme-ci vous vous faites contaminer par le virus.

Qui est contre pour sauver ou guérir un membre important de sa famille, mais quand la recherche commise des dérapages on essaye de déguiser ou de masquer le controverse afin que cela passe inaperçu. Les maladies n'ont jamais cessé de progresser au contraire d'autre forme de maladie apparait plus mortel que les unes que les autres. Alors que la recherche est toujours en phase de nouvelle découverte ou technologie. L'économie passe avant le bien-être et propager de nouvelles maladies sont une forme d'économie surtout quand il ne peut pas être soigné, par son propre moyen.

Le H1N1 c'est la mort tout en douceur sans avoir une génocide de grandes ampleurs.

Ajouté le :213/07/2009
 
SÉCHERESSE

 

Vous savez que depuis quelques années de groupe associative ont milité pour une nature propre. Alors, les dirigeants politiques ont trouvé un bon moyen de gagner de l'argent. Profitant le meeting des associations pour faire part de leurs mécontentements. Ses mêmes dirigeants politiques qui se battent à côté de ses associations n'ont qu'un rêve de faire fonctionner l'économie. Comment peut-on faire les deux à la fois. Ils n'ont rien fait pour empêcher l'industrie de ruiner la mer, réchauffer la planète toujours plus d'innovation pour aller plus vite, de détruire la faune et la flore pour plus de culture, de route et d'usine.

Ajouté le : 17/07/2009
 
CHATIMENT

 

Notre planète est en souffrance constante, la mer ne peut plus nourrir le gros poisson car les poissons qui pouvaient les nourrir sont déjà arrivés dans nos assiettes pas le temps de grandir et pas le temps de se repeupler. Chaque année ces gros mammifères viennent échouer sur la côte faute de quoi à se nourrir. Les arbres ont été coupés en masse pour faire grossir les stockages des industrielles par manque de pénugnerie. Les forêts ont été dévastée, négligeant toute espèce d'animaux que la plupart d'entre eux sont en voie d'extinction. Ils prétendent c'est pour améliorer le bien-être de notre planète leur dire pour une agriculture propre. Creuser, démolir, bâtir à grande échelle. Aujourd'hui les problèmes s'accroître réchauffement, tremblement de terre, sécheresse, maladie, de plus mortel et violent. Peut-on faire une marche arrière NON il faudrait autant nombre d'année des lors que l'homme commença de polluer chose impossible à réaliser à cause des pays immergent comme la Chine, l'Inde avec plus d'un milliard d'habitant à eux seule. Quoi que l'on sème c'est le fruit de cette semence qu'on va récolter. Aujourd'hui il y a rien à faire que de subir les méfaits de l'homme.

Ajouté le : 07/07/2009
 
CODE

 

Pour être important dans cette société il faut suivre ce qu'on vous dit et non ce que vous voulez. Depuis quelque temps déjà les êtres humains cherchent un code d'honneur pour leurs enfants ou pour eux-même, toujours au top niveau. Qu'on le voit, qu'on la remarque, qu'on parle d'eux, beaucoup demande plus qu'il en faut jusqu'à aller au bout du suicide. D'autre enseigne la même voix, d'autre c'est pour la réputation et pour son équilibre, mais au bout du compte on finit tous un jour par être le même quel que soit notre mode de vie et le code d'honneur disparait. La vie n'est que ça : vivre mieux, vivre bien, vivre pour être aimé.

Ajouté le : 22/06/2009
 
IMPUISSANCE

 

L'homme ne fait que de détruire et n'est pas capable de réparer leur erreur qu'ils ont faite au point quand il se trouve devant une catastrophe naturelle ils sont impuissants devant ce vaste phénomène. Ils peuvent avoir tous les appareils sophistiqués quand la nature décide de frapper on le sait toujours au dernier moment. Que parfois il est déjà trop tard. Ils vont de plus en plus loin, de plus en plus profond, de plus en plus haut jusqu'à imaginer qu'ils peuvent vitre autre part que sur terre, mais pour combien de temps. Tout ce que l'homme fait de sa propre main n'est qu'éphémère, ne dure pas et pourtant l'homme continua à chercher la perfection et l'immortalité. Aujourd'hui citoyens du monde ceux et celles qui ne veulent plus que les grands hommes si intelligents s'acharnent sans relâche sur les ressources naturels de la terre se battent contre eux. Ensemble nous pouvons vaincre, mais seul on est incapable.

Ajouté le : 05/06/2009
 
ÉCLIPSE

 

Beaucoup de gens ne croit pas qu'existe le mal et pourtant il est bien intégré dans notre société. Il est difficile de ne pas l'apercevoir quel que soit notre mode de vie. S'il y a le bien c'est tout à fait normal le mal qui est son opposant existe. Un nombre de gens occulte les livres maléfiques soient pour réussir dans la vie, avoir beaucoup de bien matériels ou pour l'invocation des esprits, faire du mal à son prochain. C'est pourquoi ils attendent l'éclipse lunaire dans son obscurité totale pour affranchir leurs oeuvres.

Ajouté le : 27/10/2009
 
No-image

 

Ajouté le : 00/00/2010
 
NOIR ET BLANC

 

L'être humain à une seule forme d'identité HUMAIN tout simplement qu'il soit NOIR, JAUNE, ROUGE, ou BLANC à part la couleur quelle est la chose qui fait la différence RIEN. S'il fallait avoir une race qui pouvait se sentir différent se sont ceux et celles qui ont les yeux bridés, ceux et celles qui ont le nez trop large et d'autres trop fin, ceux et celles qui font plus de deux mètres et d'autre qui ne dépasse pas 1m50 de hauteur et j'en passe tout cela pour vous dire qu'il n'y a pas de race supérieure ni de race inférieure. Que chacun droit savoir s'il est humain ou animal.

Ajouté le : 23/10/2009
 
No-image

 

Ajouté le : 00/00/2010
 

 

Haut de page    
Bleu-Océanie vous remercie, pour votre visite et au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site. Nous vous informons en cas de disfonctionnement du lien nous nous excusons.

  

Retour à la page d'accueil