Préchargements des Images

Veuillez patienter...S.V.P

Bleu Océanie c'est des Trucages - Retouches - Montages - Galeries Photos - Webs Radios - Jeux - photos et images- Site optimisé 1024 x 768.

LA CHARTE DE BLEU-OCÉANIE

• 1 Charte de service

Le site BLEU OCÉANIE: (http://www.bleuoceanie.com) édite un service non commercial

1Aucun payement ne peut être effectuer directement sur le site

2 Le site est basé sur des modèles créatifs ayant pour objectif des "informations"! Sur l'ART en PHOTOGRAPHIE.

3 Le site Bleu Océanie a mis à votre disposition un lien mail et un numéro pour vos prestations PHOTOGRAPHIE et INFORMATIQUE.

• 2 Consigne

L’utilisateur s’engage à ne pas : Envoyer des textes, des images ou des photos, ou encore des dessins à caractère violent, obscène, pornographique ou susceptibles;

par leur nature de porter atteinte au respect de la personne humaine et de sa dignité, de l’égalité entre les femmes et les hommes et de la protection des enfants et des adolescents ;

Envoyer des textes, des photos ou des images encourageant la commission de crimes et les délits, incitant à la consommation de substances interdites, au suicide, à la discrimination, à la haine ou à la violence ;

Envoyer des informations diffamatoires ou injurieuses sur une personne ou divulguer des informations permettant l’identification nominative et précise d’une personne (telles que nom de famille, adresse, numéro de téléphone etc sans autorisation) ;

Envoyer des photographies en contradiction avec le droit à l’image des personnes représentées sur la photographie. L’utilisateur devra s’assurer que les personnes présentes sur la photographie acceptent une correction, retouche, trucage, montage à l' image de son indentié.

BLEU.OCÉANIE

• 3 Garanties - Restrictions d’utilisation

BLEU.OCÉANIE

Ne saurait être tenu pour responsable du non respect de ces règles de base pour les textes et photos proposés pour les montages et faire-part ; en sa qualité de créateur. L’utilisateur est l’unique responsable de son contenu, quel qu’il soit (textes, images, etc...). Il appartient à chaque personne de respecter les lois en vigueur s’agissant de la publication de ses propres contenus.

Le site BLEU OCÉANIE

se réserve le droit, à sa seule discrétion, de refuser toute correction, montage, trucage d’une photo ou image dont le contenu violerait les présentes règles d’utilisation.

• 4 Droit de reproduction

Annexe : loi Informatique et Liberté

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification, de modification ou de suppression des données le concernant en s’adressant un email au webmaster du site BleuOceanie: Receptionne Photo

A l'adresse bleuoceanie@gmail.com  pour l'expédition de votre photo à partir de votre boîte à message, autrement click sur l'image http://www.bleuoceanie.com/images/equote.gif.

Par le formulaire de contact ICI seulement si la photo pèse 1 MO.

• 5 Condition pour l’importation de votre photo

1) L'utilisation de ces photographies ne pourront donner lieu à aucun versement de droit d'auteur ou à une rétribution sous quelque forme que ce soit.

2) Les photos ne seront jamais diffusée sur le web ni à des fins commerciales, publicitaires, à titre personnel.

3) Chaque photo sera confidentielle après acceptation du travail rendu, les photos seront détruites.

BLEU OCÉANIE

valide les photos et donne le droit , la possibilité de refuser les images et photos si elles rentrent dans les restrictions suivantes :

Les photos qui sont, incrustées, d’une date, d'une signature ou d'une marque quelconque.

Sauf si vous avez l’autorisation, à confirmer par mail et après vérification, la photo va être acceptée, par contre si vous êtes l’auteur pas besoin).

Les photos qui représentent un caractèreInterdit,Sans discutions il Sera catégoriquement rejeté.

Les photos qui représentent une infirmité d’invalidité quelconque.

Les mail seront conservés dans la base de donné en cas de restriction d'une plainte.

Sauf si vous me donnez l’autorisation par mail m'indiquant: l'identité de la personne par rapport à vous)

Les auteurs qui envoient leur photo, reçoivent un mail confirmant ou informant l’acceptation de leurs photos. Les photos qui n'auront pas été validées ne seront pas conservées et seront rejeté automatiquement.

Important
Imprimer
imprimer cette page
Retour à la page d'accueil


WebAnalytics